• Réduire le texte
  • Agrandir le texte
  • Imprimer la page

Alpagas Fibrefine

Retour à la liste

CADEAUX ÉCO-RESPONSABLES

Alpagas Fibrefine Alpagas Fibrefine

714, rang des Érables
Sainte-Eulalie (Québec) G0Z 1E0

Tél. : 819-817-3395

Consulter le site Internet
info@alpagasfibrefine.com

Présentation

Alpagas Fibrefine est une ferme d'élevage d'alpaga huacaya d'élite et un atelier-boutique de produits transformés en fibre d'alpaga. La boutique vous permet d'acquérir des produits uniques, exclusifs et québécois en fibre d'alpaga, une fibre considérée comme une des plus luxueuses au monde. Chaude, douce, confortable, l'alpaga respire bien et ne pique pas comme le mouton. Les produits d'alpaga sont durables et se portent en toute saison; vous ne pourrez plus vous en passer !

Produits et services

Accessoires d'alpaga

Gamme de prix : De 20 $ à 150 $

Un grand choix de tricots d'alpaga; tuques, foulards, mitaines, cache-cou... Tricotés à la ferme avec la fibre de nos animaux. Produits exclusifs de couleurs naturelles ou teintes à la main avec teinture écologique. L'alpaga est une des fibres naturelles les plus douces, chaudes, confortables et est reconnue comme une des plus luxueuses au monde.

Tapis tissé d'alpaga

Gamme de prix : De 225 $ à 530 $

Tapis tissé en alpaga. Fait directement à la ferme et exclusif; vous n'en retrouverez nulle part ailleurs ! Idéal pour la chambre à coucher ou le salon, moelleux et agréable sous les pieds. Disponible en couleurs naturelles et teintes.

Coussins feutrés en alpaga

Gamme de prix : À partir de 140 $

Coussins recouverts de feutre d'alpaga. Disponibles en plusieurs couleurs naturelles et motifs.

Semelles de luxe en feutre d'alpaga

Gamme de prix : 22 $

Semelles de luxe en feutre d'alpaga renforcé; plus chaudes que les semelles de laine, ces semelles d'alpaga réduisent les odeurs, respirent bien et absorbent l'humidité. Elle sont hypoallergènes et 100% compostable. Énormément appréciées, elles sont un formidable complément aux bas d'alpaga !



Envoi de vos informations en cours.
Veuillez patienter.